Théories tests MOSFET


Extraction du transistor
Première chose, enlevez le transistor à effet de champ (FET) du circuit électronique ! Vous ne pouvez pas le tester directement sur le circuit.


Test 1
test-4

Placer la pointe noire du multimètre sur la pin (Source) et la rouge sur la pin (Drain) . Vous devriez avoir aucun signal infini, non passant (ou 0V passant)


Test 2
test-5

Placer la pointe noire du multimètre sur la pin (Drain) et la rouge sur la pin (Gate) . Cela génère une impulsion.


Test 3
test-6

Placer la pointe noire du multimètre sur la pin (Source) et la rouge sur la pin (Drain) . Vous devriez avoir maintenant un transistor passant (0,1V à 1,5V).


Test 4
test-7

On inverse, Placer la pointe noire du multimètre sur la pin (Gate) et la rouge sur la pin (Drain) Cela génère une impulsion.


Test 5
test-8

Placer la pointe noire du multimètre sur la pin (Source) et la rouge sur la pin (Drain). Vous devriez avoir aucun signal infini, non passant si passant, transistor Hors Service !!!


test-9

Placer la pointe noire du multimètre sur la pin (Drain) et la rouge sur la pin (Source) . Mesure de la tension de la diode interne (0,5V ou passant)

Test 7test-10

Placer la pointe noire du multimètre sur la pin (Drain) et la rouge sur la pin (Gate) . Cela génère une impulsion


Test 8
test-11

Placer la pointe noire du multimètre sur la pin (Drain) et la rouge sur la pin (Source) . Mesure de la tension de la diode interne (0,5V ou passant)

Test 9
test-12

Placer la pointe noire du multimètre sur la pin (Gate) et la rouge sur la pin (Source) . Cela génère une impulsion


Test 10
test-13

Placer la pointe noire du multimètre sur la pin (Drain) et la rouge sur la pin (Source) . Mesure de la tension de la diode interne (0,5V ou passant) si passant transistor Hors Service !!!